Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde nail art d'Alice

Le nail art Pastèque - Summer 2016

10 Août 2016, 13:59pm

Publié par Alice Hertout

Hello, hello les beautés !

1er article de ce blog et pas des moindres ... Je commence ce blog par un nail art estivale et originale qui est très facile à faire ! Aujourd'hui, je vous présente donc un petit Nail Art Pastèque que je me suis inspirée de la vidéo de Gemey Maybelline avec les blogeuses Yoko Nail Art et EnjoyPhoenix !

Ce Nail Art apporte à la fois une touche de couleurs sur vos ongles mais également de la gaité pour ce bel été que nous avons !

Ici, j'ai principalement utilisé :

- Vernis Rose : COLORSHOW -> TIME PRINCESS (n°14) - Vernis Mint : COLORSHOW -> ROOF TERRACE (n°60) - Plusieurs oeillets (pour faire les courbes) - Feutres vernis pour les traits de couleurs et les petits pépins

Bien évidemment, ce n'est qu'un exemple et vous pouvez très bien vous rapprochez encore plus de la couleur de pastèque avec un rouge et un vert plus soutenu !

Commenter cet article