Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde nail art d'Alice

Adieu 2016 ... Bienvenue 2017

30 Décembre 2016, 17:02pm

Publié par Alice Hertout

Adieu 2016 ... Bienvenue 2017

Après Noël, voici au tour du réveillon ... une nouvelle année qui commencera bientôt pour n'être que meilleur que celle que nous achevons, nous l'espérons tous ! 
Adieu 2016 et bonjour 2017 👌 
Pour ce réveillon, j'ai choisi (après de multiples réflexions) de mettre pleins de strass pour rappeler les festivités 🎉
Pour bien faire apparaître tout, j'ai choisi de faire le fond en noir avec le Color Show de Maybelline que j'adore vraiment ! Ensuite j'ai choisi de faire des ongles de différentes façons, avec une alternance de confettis et aussi de rosaces de différentes manières

Pour faire ce Nail Art, il vous faut beaucoup beaucoup de patiences et du courage 😂 Je vous avoue que celui là et plus compliqué que d'habitude mais on peut très bien simplement faire des points avec du vernis pour plus de facilités =) 

Je vous souhaite à toutes un excellent réveillon et je vous dis à l'année prochaine 🎉😙

Commenter cet article