Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde nail art d'Alice

Pour la rentrée ... on reste Flashie !

3 Septembre 2016, 16:16pm

Publié par Alice Hertout

Pour la rentrée ... on reste Flashie !

Hello hello mes belles beautés !

Nous ne sommes pas Mercredi mais j'ai pris beaucoup de retard avec la fin de mon contrat de professionnalisation ...
Pour me faire pardonner, je vous offre ce petit Nail Art qui peut aller à la fois l'été mais également pour cette belle rentrée !!

Un peu de couleurs très voyants pour donner un peu de peps à l'ensemble des journées qui arrivent et continuer à profiter des jolies journées ensoleillées qui nous illuminent chaque jour depuis début Juillet. 😊Pour

Pour changer, des 2 derniers articles que je vous ai fait, j'ai choisi de mettre un peu de graphismes en gardant un esprit joyeux et festif. Et oui .. ce n'est pas parce que la rentrée est arrivée que nous devons pas continuer à avoir l'esprit de fête.

Pour une fois, j'ai utilisé plusieurs marques de vernis pour réaliser ce Nail Art.

Le rose est mon super OPI eu à mon anniversaire grâce à mes collègues, tout simplement ... Je l'adooooore! Le orange est le roarrrange de chez ESSIE pour nous rappeler les jolies couleurs de l'été ! Un peu de vert de la marque SEPHORA qui reste de très bons vernis ! Et le bleu n°336 de chez KIKO que je n'avais encore jamais testé, merci mon petit frère !!

Commenter cet article