Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde nail art d'Alice

Mûre ou Framboise ?

6 Mars 2017, 12:16pm

Publié par Alice Hertout

Mûre ou Framboise ?

Hello à toutes

Pour cette nouvelle semaine sans thématique particulier, j'ai décidé de totalement changer de couleurs par rapport à d'habitude. La semaine prochaine, la St Patrick arrive donc je ferais sûrement un Nail Art spécial et tout en vert mais pour cette semaine, j'ai décidé de me concentrer sur du Violet. N'ayant pas eu beaucoup d'inspiration, je me suis dit que j'allais faire du classique en concentrant la plupart de mes ongles sur une seule couleur mais tout en changeant un seul ongle sur une teinte plus claire avec un rappel de la 1ere couleur par des motifs plus ou moins voyant. On ne voit pas très bien sur la photo mais j'ai choisi un beau violet foncé presque bordeau de la marque #Kiko qui est juste magnifique à mettre car le pinceau fait mon ongle en entier (pas plus pas moins) et un violet plus clair presque Framboise de la marque #OPI. 
Pour ne pas rester dans le terne, j'ai choisi de faire quelques points en graphisme sur mon ongle framboise.

Ce petit rappel mûre framboise peut se décliner sur différentes teintes de couleur selon vos envies alors allez y :-)

Je vous souhaite une belle journée !

Commenter cet article