Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde nail art d'Alice

Spring 2017_Commençons en violet

2 Avril 2017, 08:25am

Publié par Alice Hertout

Spring 2017_Commençons en violet

Hello à toutes 😁

Avec quelques jours de retard, je vous présente ma toute dernière création avec quelques fleurs avec ce printemps qui commence tout juste ! Les belles fleurs et les belles couleurs vont revenir donc autant profiter ! :-) 
J'ai donc décidé de faire une french classique en changeant juste les couleurs de Nail Art pour un peu plus de couleurs. 
Pour cette fois, j'ai donc décidé de prendre un joli violet clair pour changer un peu des autres couleurs pastel ! Malheureusement ce vernis ne tient pas énormément même avec du top coat mais il fait l'affaire en attendant 👌

Belle journée à toutes 😙

#A

Commenter cet article