Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde nail art d'Alice

Ma petite présentation

1 Mai 2016, 17:58pm

Publié par Alice Hertout

Ma petite présentation

Avant de commencer à vous publier plusieurs articles, je tenais à faire un petit article de bienvenue.

J'ai décidé de tenir ce blog pour vous faire partager mes idées, mes envies et mes créations. Je suis de celles qui aiment regarder ce que les autres font et réinventer de nouvelles choses donc je me dis que ce que je fais pour toujours donner des idées aux autres ou donner envie de faire plus de dessins sur leurs ongles au lieu de les laisser unis.

Juste pour vous, j'essayerais de vous faire des Nail Art par saison ou par événement de l'année mais également des idées plus graphiques selon mes propres envies. Et surtout ... n'hésitez pas non plus à me proposer des choses pour que je puisse les réaliser.

Je ne me considère pas comme une pro mais comme une simple personne qui a envie de faire partager une passion que je me forge au fil du temps =)

Alors ... BIENVENUE A TOUTES LES BEAUTÉS

Commenter cet article